Cette offre, réservée aux propriétaires, est rendue possible grâce à la mise en place des certificats d’économies d’énergie et au coup de pouce de l’état. Ce sont les grandes entreprises distributrices d’énergies (EDF, Engie…) qui subventionnent vos travaux de rénovation suite à une loi votée en 2015 pour la transition énergétique. Isolation de vos murs extérieurs.
Vous êtes l'heureux propriétaire de votre maison, plain-pied, traditionnelle, de bourg ou de maître et si son charme n'est plus à démontrer, son isolation laisse à désirer. Vous aimeriez que l'isolation soit à la hauteur de la chaleur émise par son apparence et sa décoration. Mais ce n'est actuellement pas le cas. Vous pouvez changer tout cela en modifiant l'isolation et en optant pour l'isolation thermique extérieure.
Imaginez qu'il est possible de gagner jusqu'à 3 classes sur un diagnostic de performance énergétique. Passez d'une classe G à une classe D, sans autres travaux qu'une isolation des murs de la façade. Bien entendu, vous pouvez aussi isoler la toiture avec ce même procédé. Découvrez comment diminuer les factures de chauffage et surtout profiter d'un confort bien plus important été comme hiver !
Isoler son logement est devenu primordial en hiver. L’isolation vous permettra de vous protéger du froid mais aussi de garder la chaleur dans votre habitation. Il existe deux types d’isolation pour votre maison, celle qui s’applique à l’intérieur et celle qui s’applique à l’extérieur.
Si votre habitation est mal isolée elle devient la source de problèmes liés au froid et de fuite de chaleur. Elle deviendra potentiellement un gouffre financier et ne prendra pas en compte les économies d’énergie à mettre en place pour sauver la planète. Pour vous permettre de rendre votre habitation plus hermétique vous avez le choix entre l’isolation intérieur et extérieur. Ces deux modes n’utilisent pas les mêmes matériaux et ne présentent pas les mêmes avantages.
L’isolation extérieure est mise en place pour améliorer le confort thermique de la maison en ajoutant des isolants sur la façade de la maison en contact avec l’extérieur. Afin d'éviter les ponts thermiques, cette méthode permet de rajouter une couche en plus d’isolants sur les murs extérieurs. Tout ceci est réalisable grâce à une finition en enduit sur l’isolant, sous vêture ou en bardage. De nombreuses solutions existent pour permettre à votre maison d’être bien isolée, de bien choisir les matériaux adéquats à votre type de mur mais aussi pour répondre à vos goûts en terme d’esthétisme.
Remplir le formulaire d'éligibilité en un rien de temps
Se faire contacter par un de nos conseillers
Faites vous équiper selon vos dates et devenez autonome !
Testez votre éligibilité